Loading...

Obsidiennes

sphère en obsidienne

Les obsidiennes se trouvent dans les zones volcaniques, car elles se forment à partir de la lave refroidie. On parle de « verre volcanique », relié à l’énergie des volcans et au chakra racine.

Il existe plusieurs types d’obsidienne, dont les couleurs et les propriétés varient selon les inclusions des minéraux à l’intérieur : du quartz, du fer etc…

Toutes les obsidiennes ont en commun d’être d’excellentes pierres de protection contre les influences négatives. Ce sont des pierres très puissantes, aide à alléger beaucoup de blocages.

Obsidienne noire : elle agit essentiellement sur la psyché, pour dénouer les blocages psychiques. C’est une pierre de connexion avec l’inconscient.

Obsidienne mouchetée (ou « Flocon de neige ») : elle disperse les tensions énergétiques en douceur. C’est aussi une pierre qui redonne confiance.

Obsidienne « Larme d’Apache » : elle aide à alléger nos émotions, libère la circulation de nos énergies et surtout nous fait comprendre ce qui bloque ! Elle augmente progressivement la vitalité des organes et facilitera l’épanouissement de qui nous sommes vraiment.

Photo : © l’arbre à perles.

Rappel : Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient remplacer un avis ou un traitement médical.

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Répondre